-->

dimanche 13 février 2011

En mode ma life à Paris: L'Arc de Triomphe

Il faut savoir une chose quand tu es provinciale et que tu vas habiter sur Paris. C'est que quasiment tous les week-end tu vas avoir de la visite de tes potes de province! L'appel de la capitale, l'occaz de voir ses potes, de loger gratos... Qui y résisterait?!!

Alors ce week-end c'était au tour de l'ami d'enfance de débarquer! Et donc passage obligé (mais toujours agréable avec ce temps de dingue qu'il a fait!) de faire le fucking touriste!

Donc vendredi c'était direction: L'Arc de Triomphe!







Alors prépare toi à monter BEAUCOUP de marches (c'est sûr c'est pas la Tour Eiffel mais quand même!).



Ils sont gentils quand même car ils ont mis des banquettes une fois arrivé au bout de l'escalier des supplices: afin que tu crèves gentiment sans gêner le passage!

Mais arrivé tu peux voir un petit musée (3 trucs que t'en a rien à foutre parce que toi ce que tu veux c'est monter tout en haut pour avoir THE vue!). Alors tu fais comme nous, tu fais semblant de regarder et en vrai tu cherches l'accès pour aller en haut!






Et après avoir encore une fois grimper des marches tu kiffes simplement la vue! Et tu te laisses prendre par la bohème: les toits de Paris, les différents monuments que tu aperçois, les gens tooouuuut petits! 


Kiss Peace Flex Love to Be sur toi et tes paupiettes

Julie G.

2 commentaires :

  1. Et pour la p'tite info en supp... tu files boire un café à l'avant dernier étage de la tour Momtparnasse : c'est encore plus haut, et l'ascenseur te remonte le bide!! et comme tu vas consommer (le café), tu payes pas la montée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le café pourquoi pas! Mais le retournage de bide c'est à négocier avec le sus nommé!! ;)

    RépondreSupprimer