-->

mardi 26 juillet 2011

Je vois et je me dis "WTF!!!"



  • Une nana qui se cure l'oreille avec une allumette
  • Les leggings courts (ça ne va à personne à part si tu as les jambes aussi grosses que mon poignet)
  • Les tasses à moitié remplies de café froid et qu'on a délaissé sans prendre le soin d'aller nettoyer les dites tasses
  • Que mon compte en banque ne soit pas encore à découvert alors qu'on est le 26 du mois (Challenge Relevé!!)
  • Un mec qui à 17h30 engloutit un sandwich comme s'il avait pas mangé depuis 6 jours, qui a de la mayo qui lui dégouline dessus, qui a des miettes tout autour de la bouche et qui en plus mâche la bouche ouverte... (excusez moi je vais aller vomir!!)
  • Des meufs qui s'obstinent à faire des UV alors qu'elles sont déjà orange   
  • Allez promener son chien à 7h en talons aiguilles dans le parc où il n'y a que de la terre....


Ca sera tout pour aujourd'hui, j'en garde sous le coude pour plus tard!!

Kiss Peace Flex Love to Be sur toi et tes paupiettes

Julie G.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire