-->

mardi 15 février 2011

Melle ZyeuxPartou: Envie d'être un Super Héros??





Alors pose tes fesses sur ces fauteuils et surkiff le fait d'être un héros le temps d'un petit rêve!!

Mon bichon tu trouveras cette banquette sur laquelle j'ai flashé au Citadium! Boutique du diable et des tentations de tous augures!!!
J'aime ce mall streetwear (toutes les marques cohabitent: nike, adidas, reebok et je t'en passe!) y'a toujours des animations et différents genre de personnes qui le fréquente. J'aime voir les différents styles qui s'y côtoient, ça inspire, ça choque en tout cas ça ne te laisse jamais indifférent!


Si tu y vas sois gentil mon ptit bouchon de me prendre des Wayfarer noires, une montre flashy, des Nike 6.0 multicolores, un sweat-shirt/veste vert... 

Et le petit kiff en plus, au dernier étage il y a un stand avec une trèèès jolie jeune fille (tu vois comme j'essaye d'appâter le mâle!) et gentille aussi (!) qui vend des yaourts glacés sur lesquels tu peux mettre ce que tu veux (topping).
Différents topping: crumble, brownies, nounours, pépites chocolat (noir, blanc), bonbons...
Et vu que le yaourt glacé c'est genre 100000 fois meilleur que la banale glace à la vanille tu te rues juste dessus sans te poser de questions ok!! FISSA!!!

J'ai craqué pour un petit pot avec crumble spéculoos et brownies huuuuuummm!!!

Même si tu as pas une tune va te faire plaisir aux yeux mon ptit chou! 

Citadium
Rue Caumartin

Métro Havre Caumartin
RER Auber

Kiss Peace Flex Love to Be sur toi et tes paupiettes

Julie G.

1 commentaire :

  1. T'aurais pu mettre une photo de la nana qui tient le stand, t'abuses :D

    RépondreSupprimer