-->

lundi 14 février 2011

J'aime être une Nana!!

Samedi soir: direction le Théâtre Michel afin d'assister à la représentation des Monologues du Vagin.

Pour ceux qui n'en n'ont jamais entendu parler, c'est une lecture-spectacle tiré d'un recueil de 200 interviews de femmes dont le sujet est, tu l'auras compris, leurs vagins!
Cette pièce se joue depuis déjà 10 ans et ne désemplit pas!
De plus, le théâtre Michel est un cadre agréable (j'adore l'ambiance des théâtres, je trouve ça intimiste et bourré de culture!).



Démystification totale, on lève le voile sur les tabous de notre intimité et on en parle sans aucun complexe de notre minou les filles!!

Et il passe à toutes les sauces: au rire, aux larmes, aux jeunes, aux vieilles et je t'en passe!

Je suis allée le voir avec mon pote B., il a passé un très bon moment; mais je suis sûre que voir cette pièce entre gonzesses ça doit être quand même canon!

Si tu es prude (et pour les autres aussi), ma biche je ne te dirai qu'une chose: FONCE et dis toi que ce que tu as entre les cuisses c'est quand même une merveille!
L'info de la pièce: Le clitoris à 2 fois plus de terminaisons nerveuses (8000) qu'un pénis... On est pas chanceuses sérieux! Allez vous rhabiller quant au sujet du plaisir messieurs!! ;) Mais on vous aime! Oh oui qu'on vous aime!

Mon avis: Fonce passer un moment où tu te reconnaîtras dans, au moins une des histoires (rien que celle des premières règles!! Qu'est-ce que j'ai ri!) . Pour les représentants de la gent masculine, ça vous fera pas de mal de nous connaître de cette façon! Je t'assure que tu passeras un bon moment et rien de tel pour commencer une bonne soirée. Va te faire un resto par la suite afin de faire le débrief et de choquer les oreilles des tables d'à côté en sortant tous les 2 secondes les mots "vagin, minou, choune, chatte" et je t'en passe!

10/10 ou "même plus peur de dire J'AI UN VAGIIIIIN!"


Théâtre Michel
38 Rue des Mathurins 
75 008 Paris

Métro 9 Havre Caumartin


Kiss Peace Flex Love to Be sur toi et tes paupiettes

Julie G.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire