-->

mercredi 2 novembre 2011

Je vois et je me dis WTF!! [ Part 2 ]







Non mais il faut vraiment qu'on en parle :

  • C'est l'automne ça y'est ! Plus de feintes possibles: les feuilles tombent des arbres, on se les gèle dehors et on crève de chaud dans le métro... Alors il faut arrêter de mettre des CHAUSSURES OUVERTES, finies les sandales et claquettes !! On arrête le déni et on passe aux chaussettes, aux UGGS, aux bottes et aux collants ! VRAIMENT ! Tes pieds te diront merci et moi j'éviterai d'attraper un rhume de cerveau à chaque fois que je poserai les yeux sur des pieds nus FIN OCTOBRE!!!

  • Ca fait maintenant un peu plus d'1 an que je vis à la Capitale et je remarque que je ne suis toujours "intégrée" dans la faune locale, spécialement dans le métro ! Oui je ne fais pas la gueule, je ne lis pas "métro, vingt minutes et cie" (je lis MON bouquin NA!), je me marre quand je reçois des textos de la BFF qui me racontent des conneries et SURTOUT je n'arrive toujours pas à hurler et à partager ma conversation avec toute la rame quand quelqu'un m'appelle... J'aime le métro arrête !

  • Quel est l'intérêt d'avoir un casque pour écouter de la musique si tu ne mets pas le dit casque sur tes oreilles mais autour du cou avec la musique à fond pour que TOUT LE MONDE puisse profiter du genre musical pérave que tu écoutes...? (Dans le genre j'ai envie de te faire bouffer tes morts tellement tu me mets les nerfs puissance 13456980)

  • Que tu as l'impression d'être Pumba: je m'explique, tu discutes avec quelqu'un (genre ta boss, ou un pote...) tu lui exposes une idée de ouuuuuf! Et il/elle va faire genre qu'elle a rien entendu et 2 secondes plus tard elle/il te fait: "Non mais j'ai pensé à un truc géééééénnniiiiâââââââl!" (et évidemment il/elle te ressort ton idée). Et comme Timon fait la même à Pumba et ben à chaque fois j'ai l'impression d'être un phacochère dont on se fout royalement de la gueule!

  • Les gens qui resurgissent dans ta vie comme ça sans prévenir et qui croient que tu es leur pote... MOUHAHAHAHAHAHA

  • Le fait qu'il fasse nuit à 17h38; ça me met dans un état de chialance ultime!

Allez j'arrête l'épisode "chieuse qui râle et qui aime, ben oui jsuis une gonzesse faut-y faire!"

Kiss Peace Flex Love to Be sur toi et tes paupiettes

Julie G.

2 commentaires :