-->

jeudi 17 novembre 2011

La Demoiselle qui voit le monde à travers un objectif




Parce que ça fait 7 ans qu'elle fait partie de ma vie, parce qu'elle me fait rire , parce que je l'aime très fort et qu'elle a un talent fou...


Je souhaite vous présenter son travail.


Anaïs a commencé à fricoter avec son appareil, de façon un peu plus sérieuse qu'un autoportrait à bout de bras avec bouche en cul de poule, il y a quelques années.
Et elle s'est bâtie un univers très beau autour d'un des thèmes les plus beaux qui soit: l'Amour.
L'Amour c'est son credo et son moteur (AAA)!


Je l'admire d'avoir sauter le pas du "je fais de la photo un peu, comme ça" au "Bonjour, je suis Anaïs Filoche, photographe" (wahou ça en jette!)
Plutôt que de me tromper dans les mots pour décrire son travail je t'invite à aller sur son site ICI et elle est présente dans la liste des liens à droite!!!




Laisse toi emporter dans son monde féerique et poétique...
Et puis si tu as envie de te faire un petit kiff et te faire photographier seul(e) ou avec ton CroMagnon ou Ta CroMignonne n'hésite pas à la contacter!!




Crédit photos: Anaïs Filoche










Kiss Peace Flex Love to Be sur toi et tes paupiettes

Julie G.

1 commentaire :