-->

samedi 19 novembre 2011

Vu pour toi: les Voca People



Mais siiii tu sais ce groupe déguisé en spermatozoïdes avec une grosse bouche rouge ! (j'ai même appris qu'ils faisaient de la pub à la télé !)

Enfin bref, ils sont en ce moment à Bobino à Paris !

Et lorsque les géniteurs sont venus de la lointaine Province nous sommes allés les voir!

Donc les Voca People sont des extraterrestres dont le vaisseau s'est crashé sur la Terre. (Wahou quel scénario!). Et  pour rejoindre leur planète ils vont recharger les batteries de leur fusée en... CHANTANT!
Le groupe est composé de différents chanteurs (ténor, basse, alto, soprano et 2 mecs qui font du beatbox). Tous sont bluffants et ont des voix hallucinantes, notamment la basse qui arrivent à te faire vibrer la salle tellement il descend bas dans les notes et les octaves!!!

Les chansons sont regroupés en thème, ils font énormément participé le public (ce qui peut faire peur mais au final ils sont gentils ces petits hommes blancs!!).

Tout le monde chante, danse, frappe dans ses mains, rigole.

C'est à mi-chemin entre le spectacle et le concert. Mon petit plus: une session beat-box où je me suis régalée.


9/10 ou "C'est bon moi aussi je peux chanter! ;)"


Voca People à Bobino jusqu'au 8 janvier 2012

14-20 rue de la Gaîté 
75014 Paris

Métro: 6 (Edgard Quinet) ou 13 (Gaîté)

Kiss Peace Flex Love to Be sur toi et tes paupiettes

Julie G.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire