-->

jeudi 17 février 2011

Mets toi ça sous la dent!

Comment va mon baby love aujourd'hui?

Bon comme je suis entrain de bouffer mes morts entre les cours, la valise (sans compter celles sous ce qui me restent d'yeux!), les révisions et ma life, je vais faire court today! 
Ouais je sais tu te dis "WTF!!!" elle poste des vidéos, trop facile!!
Ce à quoi je te répondrai: Et ben ouais! (et puis comme ça tu vois un peu ce que j'ai dans la tête alors "ta goule" comme on dirait chez moi!)
SO ENJOY!!!




Alors pour commencer un truc histoire de te mettre la pêche! (tu dois commencer à sentir que je t'endors doucement!)... We are young, we are free (et puis on va conquérir la planète tellement on a de la chance!)




On va continuer avec un classique... (et là tu sens que ça va bientôt tomber!)


Et pour finir je t'achève avec :



Pour te dire mon bichon que je pars demain (vacaaaaanceeesss buuuuggg!!!) et que je ne posterai peut-être que dans le week-end voire la semaine prochaine!
Alors ne désespère pas! Je penserai à toi et jt'enverrai tout le love de la terre via mon casque télépathique! <3
Mais n'hésite pas à venir ici et m'écrire combien je te manque et que ta vie sans moi est comme un bulot sans mayo!!!

Oublie pas que je te kiff mon poulet!!!

Et viens ici partager ton kiff!!


Kiss Peace Flex Love to Be sur toi et tes paupiettes!!

Julie G.






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire