-->

samedi 19 février 2011

THE truc débile

Alors mon ptit chou il va falloir que je t'avoue LE truc de la honte!



Il y a une chose qui me fout la trouille... les escalators! Tu sais le truc de fainéant qui monte et descend tout seul pour que tu esquives de bouger tes cellules adipeuses!
Oui je sais... C'est idiot mais j'y peux quoi moi! Va dire à mes neurones d'éviter de se frictionner la moule dès qu'ils voient un escalator!
Le fait de monter passe encore mais descendre... ouh làààààà!! C'est une autre paire de manches mon bichon!

C'est stupide j'ai l'impression que je vais culbuter vers l'avant, ça n'a aucun sens (si quelqu'un en lisant cela trouve la référence je lui dédie tout mon amour! P. tu n'as pas le droit de jouer sinon c'est pas du jeu!).
Bref, pour revenir au sujet: descendre un escalator est, pour ton fidèle serviteur, une épreuve digne des 12 travaux d'Hercule.
Mais si en plus tu y mets la pénalité qui fait que tu crois que tu vas crever à chaque fois que tu vois un escalator, tu entendras donc mes genous claquer à 10 000 lieues (au moins!). La pénalité? Je parle bien sûr de la VALISE pleine!!! Non mais c'est vrai, si tu mets 3 heures en temps normal pour "t'insérer" sur l'escalator pour le descendre imagine l'angoisse avec une valise!
C'est pas humain!

Alors si tu as, dans un recoin de ta boîte crânienne, une solution pour éviter de prendre l'escalator quand tu as une valise fille (si tu vois ce que je veux dire...) tu seras mon sauveur! (le premier qui dit l'ascenseur je lui fais bouffer ses dents!)

C'était le mot du départ en vacances car expérience vécue une énième fois hier!!

By the way: premier qui se fout de ma gueule il sera maudit du cerveau jusqu'à au moins mercredi!!

Kiss Peace Flex Love to Be sur toi et tes paupiettes

Julie G.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire