-->

jeudi 10 février 2011

Melle ZyeuxPartou: Le sport c'est la vie qu'ils disaient!

J'aime voir les gens aller au boulot en vélo, surtout les nanas!


Toutes pomponnées, talons hauts, le tailleur, limite le téléphone à traiter un dossier méga-urgent à régler pour hier!
Tu te dis qu'elles font ça pour allier rapidité et sport! Ben oui elles sont tellement busy-busy qu'elles ont pas le temps d'aller à la salle de sport, compter jusqu'à huit, serrer les abdos, les fesses, le périnée (spéciale cace-dédi J.!)...

Mais quand tu vois une pintade comme ça sur son vélo et fumer sa clope une pensée te (me) traverse l'esprit: Les gens sont fantastiques!!




Merci à ces gens d'exister vous me rendez les journées tellement plus agréables!!

Sans rancune (je dois bien en faire rire plus d'un quand je me trimballe avec mes collants léopard et mes baskets dorées!)

Kiss Peace Flex Love to be sur toi et tes paupiettes

Julie G.


Les photos utilisées sont libres de droit

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire