-->

mercredi 15 juin 2011

Le Carton





Tu veux te fendre la gueule? File au Palais des Glaces voir Le Carton!!


Samedi soir avec la BFF c'était séance théâtre. Et je peux te dire qu'on a été loin d'être déçues!!


Synopsis: L'histoire d'un déménagement de dernière minute et d'une bande de potes. Des gens qui nous ressemblent. On a l'étrange impression de déjà-vu dans toutes les situations: le pote qui trompe sa meuf mais qui est quand même attachant, la petite étudiante, le mec trop speed, le gay, la mannequin, la snobinarde et un CARTON! 
Des situations inattendues, de la danse, des saltos arrières, une cace-dédi à la Charente-Maritime (17 en force les loulous!! So proud!! :) )!!
Pas de message particulier pour cette pièce. Si! "Un déménagement ça peut être très chiant!"


Mon avis: Qu'est-ce que tu attends pour y aller?!! Tu te marres, les mecs sont pas dégueulasses à regarder, le temps file à toute allure, les sièges sont confortables et rien que pour dire "Ouiiiii euh j'étais au Palais des Glaceeeeuuuuh hier soooooâââârr!!"!!!
Bref du rire, de la grosse marrade, de la rigolade... Tu as besoin de plus?


10/10 ou "Je veux pas d'une bande pareille pour déménager mais pour rigoler je prends tout de suite!"




C'est du mercredi au samedi à 21h!! Jusqu'au 27 Août!


Palais des Glaces
37 rue Faubourg du Temple
75010 Paris


Métro: République (lignes 3, 5, 8, 9 et 11)
          Goncourt (ligne 11)





Kiss Peace Flex Love to Be sur toi et tes paupiettes


Julie G.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire