Messieurs préparez-vous à découvrir LE secret ultime de la Nana et les beaux jours.
Tu les vois en petites jupettes, dévoilées leur petites gambettes satinées, portées des petits hauts légers voire transparents. Elles te font tourner la tête avec leur petit parfum fleuri et frais de l'été. Elles ont vernis leurs pieds de couleurs flashy. Et souvent pour agrémenter leur tenue elles portent des petites ballerines.
Et oui! Les ballerines sont nos amies autant l'hiver que l'été. Elles habillent à ravir nos petites tenues (jean, robe, jupe).
Mais LE truc c'est que lorsqu'une jeune poupette porte des ballerines quand vient les beaux jours tu peux être sûr que le soir chez elle c'est juste HIROSHIMA!!
Comment de si jolies créatures telles que nous (!) peuvent te sortir une odeur qui te piquent tellement les yeux que tu crois que tu vas finir aveugle avant la fin du mois de juin!?
OUI messieurs! Portées des ballerines l'été font de nos pieds des bombes puantes ambulantes! Je suis désolée de nous désacraliser les meufs mais on est pas des princesses qui font des prouts qui sentent la rose et qui vont jamais faire caca... Non non! Grave erreur! On est comme toi Cro-Magnon: quand il fait chaud on transpire et en plus on pue des pieds pour peu qu'on porte des chaussures fermées sans chaussettes!
Mais bon, ce n'est pas à cause de ce riquiqui-miniscule-ratatinage de détail qu'il ne faut plus nous aimer hein?!
Les meufs pas la peine de vouloir m'assassiner, c'était un secret de polichinelle! Et n'oubliez pas que je m'inclus toujours dans mes propos!! Solidarité les gonzesses!!
Kiss Peace Flex Love to Be sur toi et tes Paupiettes
Julie G.
C'est tellement vrai. Ton Admiratrice secrète.
RépondreSupprimer