-->

samedi 29 janvier 2011

Welcome

Hé Toi!
BONJOUR!!!

T'es quand même bien gentil de t'arrêter ici. Alors on va te concocter un "welcome" aux petits oignons. 
Que ton rêve soit exaucé de trouver ici, un petit nid douillet, où des billets seront postés quotidiennement afin que tu enrichisses ta culture personnelle. Tu trouveras ici réconfort et réponses à toutes tes questions puisque je répondrai à tous les commentaires postés.......



WHAT THE FUCK!!!!!!!

C'est quoi cette introduction bidon! Tu t'es prise pour un shakespeare 2.0 ou quoi! Et vas-y que je te caresse le lecteur dans le sens du poil pour qu'il descende la page et lise les posts... On aura tout vu! 
On va rétablir la vérité et fissa!!

Cher lecteur,
Tu trouveras ici, quand j'en aurai l'envie (!), un capharnaüm d'idées et d'envies, sans queue ni tête.
Le but de ce blog: arrêter de faire l'égoïste et partager ma vie palpitante (haha...) par les découvertes que je fais! Tu auras, de temps en temps, droit à mon indignation de la race humaine et à ma débilité! Il va falloir t'y faire car cela risque d'être une constante... 
Bien sûr, toutes démonstrations d'amour et d'admiration seront accueillies avec une humilité sans égale!(...)
Tu es le roi ici (et je suis ta reine) mon petit choubidou mignon d'amour de lecteur!


Peace Kiss Flex Love to be sur toi et sur tes paupiettes!!!


Julie G.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire