-->

jeudi 10 mars 2011

Bad Karma





J'ai dû faire des choses horribles dans une autre vie! Si je t'assure! Je suis la maudite du sommeil!!!

Explique moi pourquoi à chaque fois que je me vautre dans ma couette afin de me "reposer les yeux":

  • Y'en a toujours un qui se dit " Tiens si je me faisais une petite session marteau-piqueur / perceuse / marteau..."

  • Y'a la voisine du dessus qui se dit "tiens si je laissais mon bébé hurler à un point que ça le fait passer pour une sirène de pompier" ou "Tiens je n'ai passé l'aspirateur que 4 fois aujourd'hui une 5ème serait de rigueur!" ou "Tiens je vais faire un marathon dans mon 20m2" (Moi? je déteste ma voisine? Vois pas ce qui peut te le faire penser...)

  • Y'a des blaireaux qui se posent devant ma fenêtre (je crèche au RDC...) pour se taper la discute avec toujours des discussions méga intéressantes et si profondes "Ouais elle est trop bonne je vais l'appeler et jvais lui faire le coup des croissants"  ou "Ah Bah Oui Mr TrucMuche, qui habite au 46, il vient de perdre sa femme et blablablabla...". Sérieux va au PMU pour faire ta langue de pute ou parler de tes plans culs.
    • Déclinaison de la fenêtre: je mets 3 heures à faire un créneau à 4h du mat' la musique à fond....

  • Y'a le bureau d'à côté qui a un digicode qui fait de la musique à chaque chiffre et quand tu as rentré le bon code il y a une gourdasse de robot qui s'exclame "Vous pouvez rentrer"... (Imagine le matin où tu veux une grasse mat' en semaine et qu'à 9h tu as toute la boîte qui arrive à 30 secondes d'intervalle...)


Vu que je suis du genre fusionnelle avec mon lit ça me donne juste des envies de meurtres....


Kiss Peace Flex Love to Be sur toi et tes paupiettes

Julie G.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire