-->

mardi 8 mars 2011

FOUTAISES!!!





Alors il paraît qu'aujourd'hui c'est notre jour mesdames...

Ben moi je lui dis "FUCK!!" et bien profond à ce jour! Depuis quand on a besoin d'un jour spécial? Si on va dans ce sens pourquoi il n'y a pas le jour du Mâle? Non mais je trouve ça discriminant pour les mecs pas vous? Les pauvres on ne les reconnaît pas officiellement sur le calendrier, ça doit être dur psychologiquement, l'orgueil en prend un coup...
Moi c'est tous les jours que je suis une femme et j'ai pas besoin d'un jour particulier pour me le rappeler!
Et si c'est le prétexte pour que ton Jules te laisse tranquille aujourd'hui et qu'il fasse les corvées alors tu es ce que j'appelle gentiment: une pauvre poire!

Sérieusement c'est tous les jours que l'on doit faire attention aux droits des femmes alors c'est pas aujourd'hui plus qu'un autre jour qu'il faut y penser! Je suis contre toutes ces fêtes: mère, père, grand-mère (mais papy lui par contre il peut se la mettre où je pense sa fête...), les amoureux et je t'en passe. C'est de la masturbation intellectuelle pour ramolli du cerveau ces jours à la con! 

C'est TOUTE L'ANNÉE que l'on doit faire attention aux personnes qui nous entourent et que l'on aime.

Voilà maintenant ça va mieux... C'était le coup de gueule de la semaine! Maintenant je me détends le slip et demain tu auras quelque chose de choubidou trop de la balle mon bichon!

Kiss Peace Flex Love to Be sur toi et tes paupiettes

Julie G.

3 commentaires :

  1. journée de l'homme : 22 novembre.
    Slogan 2010 : c'est cool d'être un homme

    Ils ont tout compris XD

    RépondreSupprimer
  2. C'est plus compliqué que ça ma paupiette. Toutes ces fêtes *de la façon dont on les célèbre aujourd'hui* sont commerciales ; mais elles ont toutes des origines historiques (fête des mères depuis l'antiquité, des pères depuis le moyen-âge, saint-valentin depuis qques siècles (sisi!)...). Sauf la fête des grands-mères, créée en 1987 par le café Grand'Mère ^^!

    Pour le cas de la journée de la femme, disons que dans un pays comme le nôtre c'est plus péjoratif et discriminatoire qu'autre chose, par contre c'est très important pour permettre à celles qui sont humiliées dans les pays pourries de se rassembler de façon tout à fait licite, et de faire évoluer les mentalités.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord Rominou mais en France, nous le rabâcher toutes les 2 minutes... Merci mais on est pas les plus à plaindre!! Et pour les femmes qui souffrent de quelques manières que ce soient il ne faut pas en parler qu'en une seule journée mais en prendre conscience tous les jours! D'où mon coup de gueule! ^^ Donc je suis bien de ton avis!

    RépondreSupprimer