-->

lundi 7 mars 2011

Melle ZyeuxPartou: sérieux les filles...!!




Bon mesdemoiselles, fines fleurs du bon goût et de l'élégance il va falloir faire quelque chose à propos de ça!
Car sérieusement toi qui met 3 heures à te pomponner, à choisir ta tenue, à lisser tes cheveux, qui passe ton temps à faire du shopping ( je m'inclus ne t'inquiète pas ma biche!) tu arrives encore à oublier d'enlever ces FUCKING étiquettes de la semelle de tes chaussures!! Non mais non! 
Que fait la fashion police dans ces cas-là hein?! Alors toi qui veut te faire passer pour la reine du "hype", s'il te plaît je t'en supplie, aies le réflexe dès que tu t'achètes une nouvelle paire de pompe (c'est à dire toutes les 3 minutes 42) d'enlever cette étiquette dès que tu arrives chez toi!! Au risque de passer pour une gourde!!

Ca peut arriver à la gent masculine, mais on peut ÉVENTUELLEMENT leur pardonner... Quoique... Alors ça vaut pour toi aussi Cro-Magnon!!

Kiss Peace Flex Love to Be sur toi et tes paupiettes

Julie G.

3 commentaires :

  1. Julie Garnier tu es grave, et ça ne s'arrange pas !

    Big up à toutes les putasses ^^

    Piss Feace Klex Bove to Le sur tes pois et tes taupiettes.

    RépondreSupprimer
  2. Mais quel style littéraire! Quelle profondeur psycho-motricielle dans la démonstration. C'est vraiment too hype. Vraiment ces récits finement ciselés ont tout pour me plaire! Un regret? Le titre du blog et son bandeau ne sont pas à la hauteur de puissance du récit et de l'enthousiasme qu'il suscite chez la lectrice à la recherche de son surmoi. "Tribulations d'une Pintade-Gourdasse à Paris", "Régine a enfin trouvé son héritière!" "Julie Garnier, consultante en putasserie, pétasserie et grelucherie" "On ne met pas la tenancière de ce blog facilement sur le dos" auraient été des accroches autrement mieux accueilli ! Mais quoi? Le travail de l'artiste ne nécessite pas du (re)cul?
    Bon maintenant je crois que la prochaine fois que tu me verras j'aurais droit à un accueil digne de celui d'un cochon pesteux à Ryad!

    RépondreSupprimer
  3. Et attends de voir celui d'aujourd'hui Jojo je suis sûre qu'il va te plaire... Ca te rappelera le bon vieux temps!! ;)

    RépondreSupprimer