-->

vendredi 25 mars 2011

Le Charlie Birdy



Un petit bar sympa, parfait pour faire ton afterwork. Genre tellement busy qu'après le boulot, tu vas te vautrer dans des bons gros fauteuils et des canapés avec tes copines pour débriefer ta journée de diiiiiiinnnngue. 

C'est surtout le prétexte pour profiter de l'happy hour et donc s'enfiler des cocktails à 4,5 euros!! Et oui baby, alors pourquoi s'en priver! La carte étant assez riche de ce côté là tu as largement de quoi te faire plaisir. Et puis pour les purs et durs de l'apéro il y a de la bière, du vin et des alcools classiques (tout ça en happy hour aussi!).
Et puis si tu as un petit creux tu peux commander des tapas ou bien faire comme nous: regarder la carte, saliver sur les burgers et te dire que non c'est pas bien; alors tu te rabats sur le tartare (yummy!). Puis tu fermes la carte et tu vois que le dimanche ils servent un brunch de fou pour seulement 18 euros, là tu te dis que sous peu (voire même dimanche prochain!) tu vas peut-être aller faire un tour rue du commerce histoire de bruncher!! Comme ça au hasard!
Et puis si tu as pas envie de te faire un afterwork mais juste de manger et bien tu peux mon mignon!!

Ambiance: (j'ai pensé à prendre une photo du tartare une fois qu'il était dans mon ventre donc tu m'excuseras... =p)









Mon avis: Une ambiance très agréable, une déco rétro-moderno-britisho-parigo que j'aime bien. Les cocktails sont... des cocktails. Le seul bémol étant que le service a été un tantinet longuet... donc chiant! Mais c'est pas grave on pardonne pour cette fois, et on y retournera quand même avec grand plaisir! Une très bonne découverte!!

7/10 ou "de toute façon les cocktails ça a toujours une bonne note!"


Charlie Birdy (il y en a 2 autres dans Paris!)
Place Etienne Pernet
75015 Paris

Métro: Commerce
Happy Hour: 16h-20h


Kiss Peace Flex Love to Be sur toi et tes paupiettes

Julie G.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire