-->

lundi 21 mars 2011

Pa la papa pa paaaa



C'est le printemps, il fait beau. J'ai le privilège ( inattendu!!) de pouvoir avoir les chants des oiseaux qui m'arrivent aux oreilles alors que je suis encore emmitouflée dans ma couette.
Les filles se découvrent, les jupes raccourcissent, les lunettes de soleil font leur apparition, les mecs sortent les petites vestes qui vont bien...

Tu commences à crever de chaud dans le métro et dès que tu sors tu as le courant d'air froid qui va faire que dans 2 jours tu vas te choper la crève du siècle. Ben oui toi aussi tu ne sais pas comment t'habiller: un coup il fait chaud et l'instant d'après tu as l'impression que tu as un glaçon qui te saute à la gorge!

Non mais je t'assure j'aime le printemps! Mais je vais encore plus le kiffer quand il fera au moins 10° de plus!! ;)






Kiss Peace Flex Love to Be sur toi et tes paupiettes


Julie G.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire