-->

vendredi 27 mai 2011

La meuf qui se la pète [avec L . en VIP!!]

Même les mannequins me kiffent, qu'est-ce que tu veux que je te dise!


Hier soir, ton fidèle serviteur a eu le plaisir d'aller boire des coupes de champagne à gogo assister à l'inauguration de la nouvelle boutique Van Cleef & Arpels, place Vendôme. 

Alors, quand je te parle de boutique c'est 15m2 à tout péter (c'est le côté un peu décevant car je m'attendais à une totale réfection de la "grande" boutique) où sont exposées des montres sublimes. Et CA c'était canon!!! Je suis néophyte en la matière mais je m'intéresse à la haute joaillerie et à la haute horlogerie et je peux te dire mon bichon que LA je me suis fait plaisir (aux yeux!!).

Des pièces à complication qui sont justes sublimes (d'ailleurs il doit rester un peu de mon ADN sur la vitrine tellement j'ai dû baver..). J'ai fait mon marché pour plus tard!

Sinon on va parler de la soirée et des gens qui y étaient parce que je SAIS que c'est ça que tu veux savoir. Alors pour tout te dire, de connu je n'ai vu que Judith Godrèche, le reste des personnes étant inconnues à mon radar. Je m'en excuse d'avance auprès d'eux!! Elle était toute mignonne, timide mais ne crois pas que je suis allée la voir genre "alors t'en pense quoi?!". Non, non j'étais bien trop occupée à bouger my ass sur le dancefloor jouer à la loterie pour gagner un sac dans lequel il y a un livre avec toutes les montres de la marque (baaaave bis) et un coffret avec un petit parfum First et des petites bougies parfumées. Contente Julie!! L'ambiance était vraiment sympa, je ne me sentais pas jugée ou observée de haut en bas. J'étais moi-même (avec mon rire dégueulasse qui s'entend à 30 mètres à la ronde), et je zyeutais tout ce qui se passait autour de moi et tous les gens que je croisais! La soirée se passait sur le parvis de la boutique avec un groupe qui faisait l'accompagnement musical de la soirée et dont une des chanteuses était juste sublime (une jeune femme noire drapée dans une robe taille empire blanche qui lui allait comme un gant!).

La phrase de la soirée: "Apprends à vieillir Madame s'il te plaît!" à une dame de 60 ans dont le visage est passé moults fois entre les mains de son chirurgien préféré et qui croit que s'habiller comme une nénette de 25 ans ça fait chic!! ERREUR!!

Sinon pour mon impression personnelle: j'étais sur un petit nuage et me sentais tellement privilégiée d'être là (merci mon stage!). J'étais en surkiff et j'ai passé un moment inoubliable!! 
On peut dire que la journée d'hier à été productive (en plus de la soirée) et si j'avais une journée à retenir de ma semaine ça serait celle-là!! Julie est en mode heureuse (et fatiguée aujourd'hui aussi mais ça c'est anecdotique...).

Passe un bon week-end mon poussin, on se retrouve lundi pour le résumé du week-end en photos!!!


Kiss Peace Flex Love to Be sur toi et tes paupiettes,

Julie G.




1 commentaire :