-->

mercredi 4 mai 2011

Melle ZyeuxPartou


Ou je ne suis pas bien réveillée ou il y a de puissants hallucinogènes dans mon petit-déj mais le matin dans le métro j'ai juste l'impression d'avoir pris du LSD!!

En effet, je vois des gens et la forme de leur visage me fait tout de suite penser à un animal. Et ensuite impossible de les imaginer autrement qu'avec cette tête bizarre mi-humaine mi-animale!!
Ce matin j'ai eu a chance de croiser un homme-castor et une femme-canard...

Priez pour ne pas être sur ma route le matin je vous jure!

Mais le point positif de la journée c'est que j'ai traversé un nuage de bulle en sortant du boulot grâce à une petite fille qui soufflait dans les trucs à bulle (si quelqu'un arrive à mettre un VRAI nom sur cet objet je lui tire mon chapeau!). Alors je me suis échappée dans un monde féerique le temps d'une demi-seconde... Et je vous jure qu'elle compte cette demi-seconde quand tu sors du taff et que tu t'apprêtes à affronter Saint-Lazare à 19h!!!! (mais c'est une autre histoire...)

Kiss Peace Flex Love to Be sur toi et tes paupiettes

Julie G.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire