-->

lundi 9 mai 2011

L'astuce de Melle ZyeuxPartou



Melle ZyeuxPartou a rencontré une personne fort astucieuse aujourd'hui!

Tu t'énerves parfois avec ton kit main libre, ben oui! Les gens ne t'entendent pas alors tu prends le micro dans ta main, mais ils te disent toujours "je t'entends loin" "Quoi qu'est-ce que tu as dit?! J'entends rien putain!! Tu es où?".
Mais je te rassure tout de suite ces temps sont désormais révolus!!
En effet une femme m'a appris la vie ce matin... Pour que ton interlocuteur puisse bien ouïr tout ce que tu as de passionnant à lui raconter il faut (tiens toi bien!) que  ton micro passe sous ton nez de manière à ce qu'il t'arrive sous les narines (genre les trucs à oxygène à l'hosto). Et ensuite tu tires le fil de manière à ce qu'il arrive à l'autre oreille et tu l'enroules autour de cette dernière de manière à ce que le fil tienne tout seul. Ben oui le but c'est de te laisser vaquer à tes occupations pendant tout ce temps quand même!!
Donc la solution à tout tes problèmes se résume à te mettre un fil à travers la tronche et que tu te mettes le micro en mode je suis sous assistance respiratoire!!!

A méditer...

Kiss Peace Flex Love to Be sur toi et tes paupiettes

Julie G.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire