-->

mercredi 29 juin 2011

Du mâle Bordel!!


NON NON ET NON! Je dis Non à l'Homme qui met du fond de teint! 
 Explication: la semaine dernière on a joué à "on peut rentrer à combien maximum dans une rame de métro en pleine cagnia?". Et généralement quand tu participes à ce jeu fantastique tu te sens proche, très proche des gens.
Aussi j'ai eu le bonheur de me trouver à côté (dessous) d'un géant d'1m90. Et là en levant les yeux j'ai pu constater que ce jeune homme (allez 28 ans à tout casser!) avait du fond de teint! Mais qu'en plus il avait une belle peau donc aucune excuse pour mettre le dit fond de teint!!

Alors là il faut éclaircir un point Cro-Métrosexuel! Non ne mets pas de fond de teint (boutons ou pas boutons). Tu ne passes pas pour un mec viril (et même si tu es gay ça ne compte pas!) et en plus si tu sors avec une fille elle aura toujours peur que tu lui piques son maquillage et ça c'est pas une vie!!!
Alors passe encore que tu veuilles te mettre ta petite crème hydratante après ton rasage ou même avant d'aller te coucher! Mais je t'en supplie ne va pas te coller du fond de teint sur la face. Reste un homme, un vrai, avec une barbe de trois jours, une peau sèche et une virilité à toute épreuve!  On veut du Cro-Magnon Bordel!!
Parce que si ça commence comme ça, tu vas voir qu'ils vont se mettre à jouer aux Barbies, qu'ils voudront jouer à la dinette, qu'ils prendront un kiff à faire les soldes, qu'ils collectionneront les chaussures et qu'ils nous conseilleront sur nos habits!!!!!

Bon il devait avoir une bonne excuse que j'aurai sûrement toléré mais que je comprendrais jamais!

Fond de teint = NANA pas sûre de son teint et voulant sublimer un visage déjà parfait (mouhahahaha)

Ah et on oublie pas: HUMOUR!!

Kiss Peace Flex Love to Be sur toi et tes paupiettes

Julie G.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire