-->

vendredi 10 juin 2011

Le Quiche Day


Non je ne vais pas te parler gastronomie aujourd'hui désolé mon bichon!

Explication du "Quiche Day"  
Il t'arrive parfois de faire une chose dont tu es particulièrement fier ou qui te rend extrêmement happy face dans ton corps et genre 2 secondes après ton monde s'écroule car tu viens de faire une boulette et là tu te maudis, tu te détestes, plus con que toi tu meurs... bref une grosse quiche quoi!
Non c'est pas une VDM, je tiens à le préciser. Le Quiche Day n'arrive qu'une fois par an c'est la loi!!

Exemples:

  • Tu viens de finir un dossier super important sur ton ordi (dont tu as enlevé la batterie et que tu as seulement branché sur secteur), tu viens de mettre le point final à l'ultime phrase. Donc tu es tellement heureux que tu fais ta danse de la victoire et là tu te prends royalement les pieds dans le fil qui se débranche: tu n'as pas enregistré ton fichier... => QUICHE DAY

  • Tu viens de te trouver la tenue parfaite pour ta journée, tu rayonnes en allant au boulot et dans le métro tu constates que tu as une tache de café / chocolat / beurre / confiture (raye la mention inutile!) sur ton petit haut qui t'a coûté une blinde et qui n'est pas lavable en machine. Et bien sûr tu n'as pas de rechange tu vas te trimballer comme ça toute la journée et tu as des rdv méga importants... => QUICHE DAY

  • Tu as fait une présentation qui déchire et que tu dois envoyer à ton client "Trilili" et après l'avoir envoyée tu remarques que tu as marqué "Tralala" (le concurrent) sur toute ta prés avec le logo de tralala... => MEGA QUICHE DAY

Tu visualises hein?!! Ca te rappelle des souvenirs n'est-ce pas? 
 Donc je tiens à dire que mon Quiche Day a eu lieu hier vers 23h. Les tenants et les aboutissants resteront secrets tellement j'ai honte et que j'ai décidé d'oublier cet épisode dramatique de ma vie...Je me sens tellement conne, je me suis maudite, j'avais envie de me faire bouffer mes morts et de me gifler les joues au barbelé!!!
Je tiens quand même à préciser que ce Quiche Day je ne l'ai pas vécu toute seule, c'était aussi le Quiche Day de L. hier. Alors t'inquiète meuf c'était le Quiche Day de l'année on est bonne jusqu'en décembre maintenant!!! Plus rien ne peut nous arriver!!



Ma biche, on se retrouve Mardi pour le résumé photo du GRAND weekend qui nous attend!! (en plus y'a la BFF qui débarque, laisse tomber je me sens plus pisser!!!)

Kiss Peace Flex Love to Be sur toi et tes paupiettes

Julie G.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire