-->

mercredi 8 juin 2011

La meuf qui se la pète [bis puissance 2!!]



C'est quoi ce titre "... Bis Puissance 2". Parce que 2 soirées de ouf (pour le Bis) et parce que vous allez me détester deux fois plus (d'où le puissance 2). Moi je me la pète? Ouais mais j'assume, j'assume. Et j'ai envie de te dire qu'une fois encore je ne me prends pas au sérieux!! 

On va commencer avec Luxor, champagne avec des paillettes d'or 24 carats dedans. Elles virevoltent avec les bulles c'est juste tellement beau visuellement mais sans aucun intérêt gustatif entendons-nous bien. Tu te dis juste (après ta 4ème coupe) que tu as de l'or dans le bide et que ça va finir dans ton toboggan de porcelaine. Quel dommage!
C'est là que j'ai repensé à mes parents qui me disaient "tu crois que je les chie les billets" (oui j'étais (lol genre je le suis plus) un tantinet panier percé..)  et je me dis qu'il faut que j'appelle mon père pour lui dire que "non tu ne chies pas les billets mais moi je vais chier des paillettes d'or!!! ( Mademoiselle Glamour Bonjour!!).
L’évènement se passait à l'hôtel Vendôme dans un salon très cosy en petit comité ce qui a pu permettre un réel échange avec le créateur de ce projet, Jean-Christophe Rousseau. Bref un moment d'exception où tu as les yeux qui pétillent!! 
Après cet instant de plus grand kiff de toute l'histoire du kiff je devais rentrer en métro dans mon petit studio (adieu les paillettes...) c'était sans compter sur S. (rencontre de la soirée) qui m'a emmenée à la Terrasse Martini située au 9ème étage du 50 avenue des Champs Elysées (oui Madame!!). 
Et là j'étais parmi les happy few qui étaient conviés et j'ai siroté des cocktails Martini Bianco Royal avec une vue sur Paris juste sublime (qui allait de Montmartre sur la gauche à l'arc de Triomphe sur la droite: Grand Palais, Tour Eiffel, les toits de Paris...).



J'étais une vraie gamine (bon une gamine bien imbibée après tout cet alcool mais une gamine quand même!). Bon alors parlons de la population, et bien de mon point de vue, les "plus accessibles" étaient les plus âgés bizarrement, ils n'avaient aucun a priori et discutaient tranquillement de tout, de rien. Mais alors ceux qui étaient le plus hostile étaient la tranche 27-35ans, et vas-y que je me mets en mode "moi je" et vas-y que je te fasse tous les stéréotypes parisiens, et que je te snobe. 
Hey les mecs je suis une pissouse certes mais je suis pas une gourde et je compte pas te piquer ton boulot. Tu es comme tout le monde, le matin tu pues de la gueule et tu as une sale tronche alors fais pas le malin ok! Moi aussi j'en ai dans le citron et dans un an tu me supplieras de bosser pour toi (hahahahahahahaha... hum hum!).

Pour faire court, je me sens chanceuse d'avoir passé une soirée de ouf, de guedin dont je parle à tous mes potes comme THE truc que j'ai fait et que maintenant je peux mourir (ou pas hein!).

Kiss Peace Flex Love to Be sur toi et tes paupiettes

Julie G.


Je valais de l'or pendant une soirée!!!!

2 commentaires :

  1. Je voulais une photo du Mac Do, trop déçue x'( Ton Admiratrice plus trop secrète... <3

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai éclaté le mc do!! Pas eu le temps (et la présence d'esprit) de prendre une photo!! hihi

    RépondreSupprimer