-->

mardi 7 juin 2011

Révolutionnaire je te dis!! Demain tout le monde l'utilisera!!








Je ne vais rien vous apprendre (enfin je l'espère! mais j'ai un vrai doute pour certains!).

Il y a une chose révolutionnaire qui a été inventé il y a moults années qui s'appelle le SAVON!!
Cette petite chose se présente sous différentes formes de nos jours (pains de savon, gel douche, shampooing). Il fait de la mousse et des petites bulles quand on le mélange avec de l'eau
Et il a la vertu de nous débarrasser de nos mauvaises odeurs et de la crasse de la journée! Et en plus! En PLUS!!!!!! Il te fait sentir bon!

Alors pour quelques piécettes, je t'en supplie!! Délie les cordons de ta bourse et va acheter du SAVON!! Il fait de plus en plus chaud en ce moment si tu l'as remarqué + le confinement dans les rames de métro = je te laisse imaginer....
Que tu veuilles rester dans ta crasse c'est ton choix, mais juste un peu d'altruisme mec ça serait bien... Vraiment. J'insiste. 


Ça m'évitera de vouloir rendre mon petit-déj' le matin dans le métro... 


Kiss Peace Flex Love to Be sur toi et tes paupiettes


Julie G.

3 commentaires :

  1. T'es une fille merveilleusement intelligente. Ton Admiratrice.

    RépondreSupprimer
  2. Merci "Mon Admiratrice", je tente de sauver des vies tu sais avec ce blog!

    RépondreSupprimer
  3. Dès le matin ça sent le rat crevé dans les rames ? Là c'est plus le savon le problème, c'est qu'ils ont pas l'eau courante les pauvres :p !!

    RépondreSupprimer