-->

dimanche 30 janvier 2011

Melle ZyeuxPartou: Cow-boys urbains





Non mais sérieusement!!!
Les trottoirs à Paris sont pas assez grands ou les gens ont des dimensions différentes?????
Tu marches tranquillement sur le trottoir, la tronche embrumée, le casque sur les oreilles avec un petit coup de TurboNegro histoire de te réveiller et LÀ...
Le Parisien (ou la Parisienne) arrive en face de toi, gentiment tu te décales mais non il arrive toujours en face de toi, décidé à ne pas se décaler (tu veux que je me mette sur la route ou quoi?). Finalement, il se décale un peu mais suffisamment pour te cogner soit le sac soit l'épaule. Ben oui il faut montrer son indignation...
Mais ce qu'il faut que tu saches mon ptit bouchon, c'est que vous n'êtes que tous les 2 sur ce fucking trottoir!! Genre y'a pas assez de place!!
Alors de mes douces lèvres sortent un CONNASSE (oui car généralement chères ladies c'est vous qui jouez les cow-boys/girls sur nos chers trottoirs, mais tu sais quoi? Moi aussi j'ai un big sac à main avec pleins de choses trop importantes dedans!). 
Ben oui! Provinciale ne veut pas dire mignonne toute plein avec plein d'amour à revendre trop kawaï kikoo lol. Ouh là là ne te fourvoie pas cher citoyen de la capitale, bien au contraire!! Ca mord les provinciaux!
Alors moi je dis STOP à cette dictature du trottoir! Chacun son côté du trottoir et les hippopotames seront bien gardés voilà!

WTF!!!!


Peace Kiss Flex Love to Be sur toi et tes paupiettes

Julie G.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire